Un titre à la Joy Division, une ambiance pesante faite de boite à rythmes bancales, de guitares aux relents punks, de synthés tirés de films d'horreur refusés en série Z (c'est plausible vu le passé d'un des Wall of Voodoo), des vocaux un poil monotones, un peu dignes d'un sous Ian Curtis, tout cela répété ad libitum; voilà les éléments de ce morceau.
Une porte ouverte sur rien, nimbée de fumée, au milieu d'un potentiel désert, pochette hommage incongru tant au monolithe ancien de Kubrick qu'aux portes mystérieuses à venir de Lynch; voici qui rajoute à l'étrange.
Une petite réussite d'adéquation image/son.
Toutefois une question cruciale demeure: qui sont ces gens qui ne veulent plus de lui alors qu'avant ils le voulaient et surtout pourquoi ?
Une porte ouverte sur rien, nimbée de fumée, au milieu d'un potentiel désert, pochette hommage incongru tant au monolithe ancien de Kubrick qu'aux portes mystérieuses à venir de Lynch; voici qui rajoute à l'étrange.
Une petite réussite d'adéquation image/son.
Toutefois une question cruciale demeure: qui sont ces gens qui ne veulent plus de lui alors qu'avant ils le voulaient et surtout pourquoi ?
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